Union des Grandes Puissances
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union des Grandes Puissances

Bienvenue sur le forum
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 les connaissances sur le jeu.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karlitoklc

Karlitoklc


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

les connaissances sur le jeu. Empty
MessageSujet: les connaissances sur le jeu.   les connaissances sur le jeu. Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:57

salut j'ai jugée utile de crée ce forum pour qu'on se pose des question entre membre pour savoir des choses et comprendre d'autre chose.si vous avais une question poser la et si ce forum vous plait pas suprimer le
Revenir en haut Aller en bas
Agent Gibbs
Fondateur de l'alliance
Fondateur de l'alliance
Agent Gibbs


Masculin Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 02/04/2008

les connaissances sur le jeu. Empty
MessageSujet: Re: les connaissances sur le jeu.   les connaissances sur le jeu. Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:44

ok au fait, j'ai regardé a nouveau le reglement est le nombre d'attaque maximal est de 6 en 72 heures, soit 2/jours.

De même que pour les personnes ayant un iris, que son adversaire l'espionne 2 a 3 fois afin de faire "sauter" les iris , ces personnes subissent des attaques.

Attention ! pour les personnes qui n'ont pas d'iris, ce n'est pas considéré comme une attaque ! les régles du jeu sont bizzare mais ce n'est pas moi qui les aient créées. les connaissances sur le jeu. 661969
Revenir en haut Aller en bas
http://unionintergalactique.monalliance.net
 
les connaissances sur le jeu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union des Grandes Puissances :: Lieu de discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser